Destinations

Top 10 des endroits insolites dans le monde à voir absolument dans sa vie !

1 mai 2019
top10-destinations-à-voir-absolument

Avez-vous déjà visité ou passé un séjour dans un endroit insolite ? Cette expérience vous tenterait-elle ? Voici une liste de 10 endroits insolites que vous devez absolument voir au cours de votre vie.
 

10. Petra en Jordanie

Cette ville fut découverte dans l’antiquité Petra est un endroit particulier, car elle servait de lieu de tournage pour la séquence finale d’un film célèbre. Il s’agit d’Indiana Jones et la dernière croisade.
 

9. Le Manoir de Neuschwanstein en Allemagne

 
Neuschwanstein est un château de 1888. Il fut créé par Louis II de Bavière. Ce château est la source d’inspiration du château de la Belle au bois dormant.

8. Le fameux sanctuaire de Batu de la Malaisie

 
Le sanctuaire de Batu figure parmi les endroits les plus visités dans le monde entier. C’est une chapelle hindous. Il se situe dans des grottes, immenses et vieilles de 400 millions ans.
 

7. L’église Saint-Basile en Russie

 
La cathédrale Saint-Basile est érigée à Moscou. L’endroit où elle est bâtie ne fait qu’accentuer sa renommée. Elle se trouve sur la Place Rouge. Elle constitue le symbole de la Russie et représente son architecture.
 

6. Le tunnel aux fleurs de Wisteria en Japon

 
Le tunnel fleuri de Wisteria se trouve au Japon, à Kitakyushu. Cette ville est devenue célèbre grâce à la construction de ce tunnel. C’est un endroit magique et majestueux.
 

5. Un monastère qui se trouve à Taktshang

 
Vous pouvez trouver le monastère de Taktshang à Bhoutan. Il est érigé sur une falaise de 3120 m d’altitude. Le monastère se situe à 700 m, en haut de la vallée de Paro. On peut y rencontrer 7 temples tous intéressants pour les visites.
 

4. La fameuse grotte aux lucioles bleues se trouvant à Waitomo

 
Waitomo est une ville située en Nouvelle-Zélande. La grotte aux lucioles bleues est très réputée pour son plafond. Elle abrite de nombreux verts étincelants. Ces derniers brillent à la nuit tombée.
 

3. La grotte de cristal se trouvant au Mexique

 
Cette grotte est enfouie à 300 m, au fond de la ville de Naica. Elle est très particulière. Elle est classée comme la grotte contenant la plus petite taille de cristaux au monde.
 

2. Le temple d’Angkor situé au Cambodge

 
Ce temple est considéré comme le plus grand temple dans le monde entier. Il renferme des histoires qui se sont déroulées pendant 9 siècles.
 

1. Les chutes d’eau de Salto Angel au Venezuela

 
Ces chutes sont hautes de 1 km. C’est pour cette raison qu’elles sont classées comme la plus grande cascade qui puisse exister dans le monde. De plus, ces chutes se trouvent en pleine forêt tropicale.

Vous pourriez aimer

Remarques

Laisser un commentaire