Destinations

Des destinations exotiques pour changer un peu d’air

26 avril 2019
destinations-exotiques-pour-changer

Après des semaines de travail très harassantes, vous voulez vous relaxer et changer un peu d’air. Nous vous conseillons d’opter pour des destinations plutôt exotiques. Cette rubrique vous présentera quelques endroits tropicaux les plus prisés et les plus réputés dans le monde entier.
 

Si vous vous rendez à Bali, en Indonésie ?

 
Bali est une île qui se trouve en Indonésie. Lorsqu’on parle de destinations exotiques, Bali est le nom qui vient tout de suite en tête. C’est un endroit idéal pour un voyage optant pour un thème tropical. Bali figure parmi les archipels que l’on retrouve en Indonésie. Elle est très réputée pour ses belles et immenses plages. Elle est aussi très connue grâce à ses volcans et ses vastes rizières. Bref, cet endroit ne pourra que vous offrir un paysage magnifique et époustouflant.
 

Pourquoi ne pas vous rendre sur l’île Bora Bora en Polynésie française ?

 
Bora Bora ou l’île de l’évasion est aussi une destination phare en matière d’exotisme. Cette île se trouve en Polynésie française. Beaucoup de gens sont déjà tombés amoureux des belles plages de l’île Bora Bora ainsi que leur sable fin. Qui ne serait pas charmé devant la mer transparente dans laquelle elle baigne ? De plus, le climat de la région est très favorable pour les détentes et les vacances à la plage.
 

Et si on allait aux Bahamas ?

 
Bahamas est un endroit qui regorge de nombreux sites touristiques très exotiques. En effet, pour vous relaxer, vous pouvez partir à la découverte de Bimini ou de Cat Islands. Toutefois, n’oubliez pas de faire une petite halte à Exumas. Une visite dans le parc national de Lucayan s’impose également.
 

Avez-vous oublié Rio de Janeiro en Brésil ?

 
Rio de Janeiro figure parmi les destinations que tout le monde rêve. C’est une très belle ville typiquement exotique. Durant votre séjour, vous pouvez jouir des belles plages du Brésil. Vous aurez l’occasion de vous promener dans les magnifiques parcs de la ville, sans oublier le Pain de Sucre. Si vous planifiez votre voyage pendant la période du carnaval, vous assisterez à un spectacle unique et inouï.

Vous pourriez aimer

Remarques

Laisser un commentaire