Destinations

Top 5 des destinations pour un voyage en amoureux

9 mai 2019
top-5-voyages-en-amoureux

Il n’y a rien de plus romantique que de parcourir le monde avec son amoureux. Pour vivre un voyage éblouissant, inoubliable et surprenant, nous avons mis en votre disposition le top 5 des destinations pour un voyage en amoureux.
 

1. Les îles Maldives

 
Il est considéré comme étant le plus beau des archipels du monde. Passez vos séjours en amoureux dans un cadre luxueux décoré par un sable blanc, des eaux cristallines et des cocotiers. Vous pouvez également vous installer dans les petites cabanes traditionnelles sur pilotis. Ils vont vous offrir une ambiance paradisiaque et merveilleuse.
 

2. Venise

 
Vous pouvez y passer un séjour en amoureux inoubliable. Vous pouvez visiter la ville à pied et découvrir le pont des Soupirs ; le pont du Rialto et la place de Saint-Marc. Faites un tour en gondole dans les grands canaux de Venise, le tarif est d’environ 120 euros par heure. Si vous n’en avez pas les moyens, vous pouvez opter pour un vaporetto qui une autre forme de navette maritime.
 

3. La ville de Madère au Portugal

 
Si vous voulez passer vos séjours en amoureux dans un cadre exotique, choisissez Madère. Vous pouvez aller dans les montagnes pour admirer les structures géologiques de la ville. Sa beauté naturelle va apporter du charme à votre séjour à deux.
 

4. Paris

 
Connue également pour sa gastronomie raffinée, la ville de l’amour se tient à la quatrième place. Découvrez les monuments historiques de la ville tels que la tour Eiffel et les ponts des arts. Vous pouvez aussi visiter les grands musées de Paris tels que le Musée du Louvre. Faites une promenade à vélo sur les quais de la Seine. Terminez votre journée en admirant le coucher du soleil en faisant un pique-nique avec votre partenaire.
 

5. Rome

 
Vivez un séjour inoubliable dans la ville de Rome. Renfermant une histoire qui date de plus de 3000 ans concernant l’Empire romain, c’est la destination la plus en vogue pour cette année. Vous pouvez partir à l’exploration du quartier bobo de Trastevere.
Parcourez le Vicoli, c’est-à-dire les ruelles infinies de la ville. Si vous désirez admirer la ville de Rome, nous vous conseillons de monter sur la colline de Janicule. Visitez également la villa Borghese et son immense lac. Faites un tour en barque avec votre partenaire. Nous vous suggérons aussi de profiter pleinement de la gastronomie locale, en commençant par une glace à l’Italienne.

Vous pourriez aimer

Remarques

Laisser un commentaire